AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 17 Mai - 20:47
Fondateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Pseudo de Vilain/Héros: Le Fondateur
Alter:
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmyhero.forumactif.com
Les Alters • Nouvelle mutation

Les alters, ces étranges pouvoirs

• Personne ne sait ni pourquoi, ni comment les Alters ont finit par arriver dans notre vie. Malgré de nombreux éminents chercheurs travaillant sur la question, personne n'a encore sut trouver de réponse. A l'heure actuel, on recense 50% de la population mondiale possédant des Alters.
Cependant, il est certaines choses dont nous sommes sur à leur propos.
• Les Alters apparaissent généralement vers les 4 ans d'une personne. En certains cas, il est pourtant possible que les alters apparaissent bien plus tard et un peu à n'importe quel moment de la vie d'une personne.
• Ils sont souvent héréditaires.
• Ils sont uniques. Deux personnes ne peuvent donc pas avoir un Alter similaire. Exception faite des personnes issues d'une même famille car les alters sont, majoritairement, héréditaires.
• Il en existe trois types différents : les alters d'activation, les alters de mutation et les alters de transformation.
- Alters d'Activation : Ce sont des capacités surhumaines qui peuvent être activées, déclenchant ainsi des effets aussi divers que variés. Il s'agit de la catégorie la plus répandue et surtout la plus diversifiée.
- Alters de Mutation : Ce sont des capacités modifiants le corps humain de façon irrémédiable. Queue préhensile, physique de chat, tête de corbeau, sont autant d'exemples de la chose. Ces mutations offrent des capacités en plus, bien supérieures aux capacités humaines.
- Alters de transformation : Ce sont les capacités qui modifient temporairement le corps tout en demandant une activation. Par exemple, une personne capable de rendre sa peau dure comme de la roche est de type transformation, sa peau redevenant normale après utilisation.

Si vous désirez créer un Alter pour votre personnage, reportez-vous en priorité au recensement des Alters pour vérifier que votre idée n'est pas déjà prise.
Si deux personnes avec la même idée d'Alters postent leurs fiches en même temps, l'Alter ira à celui qui aura fait la meilleur présentation. L'autre devra ainsi changer son Alter.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Hero ! Rpg :: Bien commencer :: Réglement et contexte :: Annexes-